Initiative-Coaching
Châtenay-Malabry

La séance de Coaching

L'accompagnement coaching avec Gloria Covarrubias

Déroulement de la séance

A la première prise de contact téléphonique ou par mail (fiche de contact) nous conviendrons la date du rendez-vous de la consultation de coaching (durée 1 heure environ).

Pendant cette consultation nous discuterons en détail de votre situation et déterminerons ensemble l’objectif principal de votre demande d’accompagnement.  J'obtiendrai les informations nécessaires pour élaborer la prise en charge adaptée à vos besoin et nous nous mettrons d'accord sur la durée du coaching, la fréquence et durée des séances et pourrons estimer le nombre de séances nécessaires pour que vous puissiez atteindre votre objectif dans un délai réaliste.

Ensuite vous prendrez le temps qu'il vous faudra pour réfléchir et décider de poursuivre le coaching avec moi ou non.  Si vous-êtes partant, nous prendrons rendez-vous pour démarrer les séances.

Les séances de coaching suivantes pourront avoir lieu au cabinet, par skype, par téléphone ou dans un lieu concerné par le déroulement du coaching (ex. gymnase, salon professionnel, autre).  A la première séance de coaching je vous remettrai un contrat dans lequel nous nous engagerons mutuellement dans une démarche ayant par finalité l'attente de votre objectif.  Au fil des séances le contenu de chacune sera ajusté et recadré, en fonction de vos acquis, pour continuer la progression vers l'objectif fixé.

A la fin du coaching nous ferons le bilan du coaching, vous aurez atteint l'objectif du coaching et aurez également acquis l’autonomie pour surmonter les défis qui se présenteront à vous par la suite.

Si vous devez changer la date d'une séance, il est souhaitable de me prévenir 48 heures à l'avance pour vous proposer rapidement un autre créneau.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Fabrique du Net

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.