Initiative-Coaching
Châtenay-Malabry

Pause détente totale

Modelages bien-être et relaxation à Châtenay-Malabry (92290)

Modelages relaxants et Drainage Lymphatique

Douceurs du Monde ®

En savoir plus 

Lympho-énergie ®

En savoir plus 

Lympho-énergie ®

Méthode de drainage lymphatique très douce avec acupression (énergétique méridiens médecine chinoise) qui a pour but de relancer la circulation lymphatique qui a tendance à stagner avec l’âge. La circulation lymphatique est très lente, elle met 48 heures à faire le tour complet du corps. Elle a pour objet transporter les nutriments aux cellules et récupérer les toxines, ainsi que conduire les anticorps. Une bonne circulation lymphatique permettra de soulager la circulation veineuse, éliminer l’excès de liquide et activer la production du collagène. Cette méthode en plus vous procurera un bien-être profond car elle est très relaxante.

 

Visage 

effets immédiats : traits détendus et éclat du visage grâce à une meilleure oxygénation des tissus et évacuation des toxines,

sous 48 heures : réduction de poches sous les yeux et cernes, drainage de zones du visage gonflées, au fur et à mesure des séances :

la peau gagne en tonicité, l’ovale est redessiné et le visage repulpé, les rides s’atténuent grâce à la production de collagène boostée.

C’est une bonne alternative naturelle pour retarder le vieillissement de la peau.

 

Drainage des jambes lourdes

effet immédiat : soulage l’inconfort des jambes lourdes, sensation de jambes légères, du fait d’alléger la circulation veineuse et réduire la rétention d’eau. Amélioration de la circulation lymphatique et veineuse, réduction de lourdeur et inflammations, amélioration des fonctions de l’appareil digestif.

 

Traitement cellulite 

Plusieurs séances sont nécessaires pour obtenir des résultats. Avec la première séance la peau devient souple, et l’aspect de peau d’orange plus homogène, la micro-circulation des tissus est réactivée. Au fur et à mesure des séances les tissus continuent à drainer les toxines emprisonnées, la circulation lymphatique et veineuse s'améliorent dans les tissus et la peau d’orange commence à disparaître pour retrouver un aspect lise (en plus des mêmes bénéfices du drainage de jambes lourdes dès la première séance).

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Fabrique du Net

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.